Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Rennes s’offre Glen Kamara pour renforcer son milieu de terrain
information fournie par So Foot 16/07/2024 à 23:15

Rennes s’offre Glen Kamara pour renforcer son milieu de terrain

Rennes s’offre Glen Kamara pour renforcer son milieu de terrain

Le Stade rennais prend l’accent nordique.

Après le Danois Albert Grønbaek, Rennes s’est offert un nouveau milieu de terrain venu du nord en la personne de l’international finlandais Glen Kamara. Passé notamment par le centre de formation d’Arsenal, ce dernier évoluait à Leeds la saison dernière, en Championship. « Milieu expérimenté du football britannique, Glen Kamara se lance un nouveau défi, celui de la Ligue 1. L’international finlandais a paraphé un contrat de 4 saisons » , a notamment écrit le club breton dans son communiqué.…

TB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme assis près d'un arbre, dans les décombres d'une maison détruite par le cyclone Chido, le 4 janvier 2025 à Bandraboua, à Mayotte ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 23.06.2025 04:10 

    "Refonder" le département le plus pauvre de France, telle est l'ambition du projet de loi pour Mayotte qui arrive lundi dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. Le texte du gouvernement est très attendu dans l'archipel, même si des Mahorais redoutent qu'il ne ... Lire la suite

  • Une figurine d'ouvrier sur des impressions liées à la réforme des retraites, le 18 janvier 2023 à Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 23.06.2025 04:02 

    Les partenaires sociaux du "conclave" sur les retraites doivent écrire ce lundi après-midi leur dernier chapitre, avec ou sans accord, après quatre mois d'une concertation impulsée par François Bayrou, sous le regard de la gauche, attentive à l'issue. La dernière ... Lire la suite

  • Des voitures détruites devant un bâtiment résidentiel gravement endommagé  russe à Kyiv le 18 juin 2025 à la suite d'une vaste frappe de missile sur la capitale ukrainienne ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 23.06.2025 03:25 

    Une "attaque massive" de drones russes lundi à Kiev a fait au moins quatre blessés, selon les autorités de la capitale ukrainienne où de fortes détonations se faisaient entendre, après que l'Ukraine a promis d'intensifier ses frappes sur la Russie. "Encore une ... Lire la suite

  • Des Iraniens brandissent des drapeaux et des pancartes lors d'un rassemblement de protestation contre l'attaque américaine en Iran sur la place Enghelab à Téhéran, le 22 juin 2025 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 23.06.2025 02:39 

    L'Iran a menacé clairement les Etats-Unis de représailles dimanche, avec le risque que la situation devienne hors de contrôle au Moyen-Orient, après les frappes américaines sans précédent qui ont permis, selon Washington, de détruire le programme nucléaire iranien. ... Lire la suite